Sabaï Spirit

Publié le par Lala

Num--riser0001.jpg






Au commencement une feuille blanche, puis  la rugueuse caresse de la mine de graphite sur le papier.  Un triangle comme point de focalisation. 

En peu de temps une image figée, née de l'Esprit Créatif.















Num--riser0002.jpg





En Sept jours qu'il n'en faut pour le dire: "Et la Lumière fut!"
Et la créature prit vie.


Que la paix soit dans chacun de vos coeurs.

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> dit lala: "imaginarium" ça ne peut pas me laisser indifférent, et si je remonte le fleuve du temps, ça me fait penser à un spectacle sur Lyon, ma devise c'est toujours la même" le nu du hasard<br /> m'hallucine", il y na une relation?...biz sté.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est de toi ces dessins? magnifique? je passe là par hasard j'ai vu ton nom sur mon profil alors je passe par curiosité c''est de beaux dessins....!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout dans ce blog est sorti de mon imaginarium. :) Merci bien, d'avoir pris le temps d'écouter.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Salut Lala !<br /> Moi aussi j'aime bien ton Blog, et j'aimerai t'en courager à poursuivre son enrichissement.<br /> Je trouve que ton Blog permet de faire partager tes création alors même que beaucoup trop d'auteurs reste encore connu d'eux seul.<br /> Je n'ai pas ton talen ni tes envie mais j'aime lire tes oeuvres. <br /> Alors bonne continuation et à bientôt !
Répondre
A
salut lala,<br /> je viens de voir ton blog et g mm pas eu le tps de jeter un cp d'oeil ke je lache deja un commentaire. <br /> au premier ragard c pas mal, ms franchement, je n'ai jamais vraiment compris a koi sert un blog (vu ke moi j'en ai pas un lol).<br /> bref, je te souhaite bonne continuation a toi et a ton blog, tt en esperant de revenir prochainement mm si g du mal a tenir mes paroles c tps ci.<br /> voilou, gros bisous a toi et a tres bientot ;)
Répondre